Spartan Mercenary
FORUM réservé au pratiquants d'AIRSOFT majeur

ATTENTION !!
Présentation obligatoire en arrivant sur le forum pour les nouveaux !!
dans le cas contraire, le compte sera effacé sous 7jours.
Spartan Mercenary
FORUM réservé au pratiquants d'AIRSOFT majeur

ATTENTION !!
Présentation obligatoire en arrivant sur le forum pour les nouveaux !!
dans le cas contraire, le compte sera effacé sous 7jours.
Spartan Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartan Mercenary

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai envie de jouer bordel!!!

Aller en bas 
+6
ryo_saeba
Mammouth
nikopoulpe
shark
crusty
ramway
10 participants
AuteurMessage
ramway
Colonel Spartiate
Colonel Spartiate
ramway


Messages : 537
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46
Localisation : Dans ton cul !!!

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:45

bon l'envie de jouer me prenant même dans mes reves voila que quoi j'ai trouver:

http://dmz.airsoft-contact.net/


6-7 juillet, oui ça fait dans longtemps mais....
500 joueurs
ça laisse le temps de se preparer et d'y aller tous ensemble en s'y prenant à l'avance je pense que 95% des spartiates peuvent poser 1 ou 2 jours de congé.
ça fait un bail qu'on parle de se faire une grosse OP alors quoiqu'est ce t'en dis sapartiate?
tu viendez a la guerre avec ton colonel?

à savoir que plus les inscriptions sont prises tôt et moins c'est cher!
45€ pour le moment ha ouais quand même...Elle comprend la location du terrain, l’assurance, le matériel pour l'organisation, une ration RICR 24h, 2 petits déjeuners et un bon repas, 4 bouteilles d'eau.


Revenir en haut Aller en bas
crusty

crusty


Messages : 364
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 41
Localisation : je ne le sai meme pas moi meme

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:20

Sa a l air bien ssympa
Revenir en haut Aller en bas
shark
Sergent Chef spartiate
shark


Messages : 578
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44
Localisation : bourges

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

Ça peut le faire faut que je vois le planning de madame pour cette date.
Par contre pas mercenaires ni guerrilla, le contractor autorisé c'est uni haut et bas pas le droit du tout à du camo
Revenir en haut Aller en bas
ramway
Colonel Spartiate
Colonel Spartiate
ramway


Messages : 537
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46
Localisation : Dans ton cul !!!

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

forces armée d'uncoté ou d'un autre pour moi, je veux pouvoir jouer avec mon camo et ma chest.
Revenir en haut Aller en bas
crusty

crusty


Messages : 364
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 41
Localisation : je ne le sai meme pas moi meme

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:37

C sur que pour op comme celle la c tenu d équipe obligé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
shark
Sergent Chef spartiate
shark


Messages : 578
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44
Localisation : bourges

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:09

Moi je serais dispo pour cette OP j'ai moyen de faire garder les petits.
Par contre je ne valide rien tant que je ne sais pas combien on est pour que ça divise les frais de déplacement, 5h15 de route si on prend autoroute.

Dispo pour cette OP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:30

dispo pour l'op a voir apres combien on sera
Revenir en haut Aller en bas
nikopoulpe
V.I.P
nikopoulpe


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 39

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

Je suis dispo pour l'op cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth

Mammouth


Messages : 440
Date d'inscription : 29/02/2012

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:53

c'est intéressant. À voir. Je me renseigne si c'est possible pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Capitaine spartiate
ryo_saeba


Messages : 931
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : partout et nulle part...comme le sucre dans le café...*.*

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:12

alors sur le principe je suis ok, pour les dates aussi !

par contre, je viens de lire en détails leur règles et...c mouuuuu du genouuux !! Neutral

350fps max (en full)...600billes max sur soie en partie... Shocked

et savoir aussi, de quelle équipe on demande à faire partie ?? ( par ex les mercenaires c'est tout sauf camo...donc notre pantalon d'équipe pas très utile... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Baldu

Baldu


Messages : 256
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Moi si ya une op je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Adjudant "Bad boy" Spartiate
Adjudant
cartman


Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans vos pire Cauchemar

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

pour ma part cet op ne m attire pas
Revenir en haut Aller en bas
ramway
Colonel Spartiate
Colonel Spartiate
ramway


Messages : 537
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46
Localisation : Dans ton cul !!!

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

ryo_saeba a écrit:
alors sur le principe je suis ok, pour les dates aussi !

par contre, je viens de lire en détails leur règles et...c mouuuuu du genouuux !! Neutral

350fps max (en full)...600billes max sur soie en partie... Shocked

et savoir aussi, de quelle équipe on demande à faire partie ?? ( par ex les mercenaires c'est tout sauf camo...donc notre pantalon d'équipe pas très utile... Sad )

pour les puissances en full 350 fps, hélas c'est les puissances de toutes les op en france... sauf que pour le semi cela va jusqu'a 464 fps et là c'est largement superieur. normalement c'est jusqu'a 400 en semi et au dela jusqu'a 450 faut que ce soit un bolt a verrou.
donc non ce n'est pas mou du genoux même voir plus fort que la plupart voir totalité des op france.


600 billes max en emport permanent , mais lorsque tu n'en as plus sur toi tu peut retourner reaprovisionné en zone neutre. ça fait orienté un peu milsim sans trop....

pour les équipes c'est marquer plus haut si on la fait 'est dans les forces armés d'un coté ou de l'autre, ça sert à rien de prendre un camo d'équipe et de le laisser au placard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Capitaine spartiate
ryo_saeba


Messages : 931
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : partout et nulle part...comme le sucre dans le café...*.*

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

ok pour les précisions ! pour le camo, je voulais être sûr...

par contre pour le reste, moi j'ai pas de bolt (et je trouve normal que les FPS soit plus élever pour ce type de répliques) et j'aime tirer de la bille !!! donc 350 fps en full.... je confirme ...c'est des mooooooooouuuuuuuuuuuu duuuuuuuu geeeennnnnnnnnnnnnnouuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!! lol!

et pis, mon DPMS à 22 BB/s vont passer très vite les 600 billes... debil (env 27s le doigt sur la gâchette si j'ai une crampe ! et si je recharge en quelques milliseconde.. j'ai envie de jouer bordel!!! 485388217 )

enfin...bon je ferais l’effort de venir si l'on est nombreux... j'ai envie de jouer bordel!!! 1428394581 ça devrait être fun !
Revenir en haut Aller en bas
ramway
Colonel Spartiate
Colonel Spartiate
ramway


Messages : 537
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46
Localisation : Dans ton cul !!!

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

oui mais pas besoin de bolt car là il font juste la separation à 350 fps.
jusqu'a c'est en full et au dessus c'est en semi. ceux qui veut dire que l'on peut jouer avec des replique antisnipe en semi jusqu'à 464 fps alors que d'habitude c'est jusqu'a 400, donc bon je pense que c'est pas mal.

en tous cas à voir sinon y'en as plein d'autre des op, là c'est juste les 500 joueurs sur 2 jours qui est attirant de plus il y as un village exposant donc avec un peu de chance ça fait en même temps un salon de l'airsoft.

j'en cherche d'autres moins loins car quand même 5h et quelques de route Crying or Very sad , c'est pas l'aller mais plutot le retour, aprés avoir crapahuter 24h00 reprendre le volant c'est pas rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alex18
Adjudant spartiate, dit "le Fourbe"
Adjudant spartiate, dit
alex18


Messages : 199
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : dans l'espace

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:22

[quote="ramway"] AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.



Dernière édition par ramway le Jeu 31 Jan - 11:17, édité 1 fois (Raison : oups désolé j'ai voulu cité et j'ai édité, erreur de touche sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Cinoque
Sentinel Spartiate
Cinoque


Messages : 260
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Allemagne

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:32

C'est tentant mais je risque de ne pas être dispose.
Revenir en haut Aller en bas
ramway
Colonel Spartiate
Colonel Spartiate
ramway


Messages : 537
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46
Localisation : Dans ton cul !!!

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:19

[quote="alex18"]
ramway a écrit:
AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.


oups ha ouais y'as ça aussi j'y pensais pas étant donné que j'ai un mosfeet avec burst reglable cela me genait pas.
effectivement pour les autres...

mais bon je cherche une autre alors.... de toutes façon si on attend d'être invité, ben on va po jouer beaucoup... déja que en ce moment

désolé pour ton message je pensais avoir cliquer sur citer mais j'ai cliquer sur éditer donc ça en as viré un pti bout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Capitaine spartiate
ryo_saeba


Messages : 931
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : partout et nulle part...comme le sucre dans le café...*.*

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:15

oui, n'hésite pas à nous proposer d'autres OP ^^

et MODO, c’est un métier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shark
Sergent Chef spartiate
shark


Messages : 578
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44
Localisation : bourges

j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:35

Après perso j'avais vu l'histoire des 600 billes mais je ne trouvais pas ca génant du fait qu'il y a le fort militaire de 4 hectares et 8 km de tranchée et tunnel. Je pense que dans toute cette partie ça joue au coup par coup.
Je me range à l'avis générale mais juste pas le week end du 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de jouer bordel!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de jouer bordel!!!   j'ai envie de jouer bordel!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de jouer bordel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Mercenary :: Au coeur de l'équipe :: Rendez-vous de l'équipe-
Sauter vers: